#UnjourUnclinicien – portrait d’Héloïse Gamel

Qui es-tu Héloïse ?

Je m’appelle Héloïse, j’ai 35 ans et je suis de Lyon. Je travaille depuis plus de 10 ans dans le secteur du service à la Personne. De base plus orientée commerciale, mais toujours en quête constante d’apprendre, j’ai eu l’opportunité de développer rapidement au sein de mon poste des compétences RH (recrutement, gestion administrative et disciplinaire, gpec, …) pour faire face à la forte croissance qu’a connue mon entreprise dès ses débuts.

Ce qui m’anime le plus aujourd’hui dans mes missions, c’est la GPEC, pourquoi ? Car je fais parti de ces personnes autodidactes qui, sans même le bac en poche, sont arrivées à se construire professionnellement, à force de travail et de persévérance.

Rien n’est alors plus valorisant pour moi que de pouvoir, à mon tour, développer l’employabilité de nos salariés en les aidant notamment à accéder à des cursus de formation à tout âge.

Pourquoi la Clinique RH ?

J’ai eu l’opportunité d’assurer diverses missions de bénévolat, plus particulièrement dans ce qui touche à l’éducation et l’enfance.

Mon expérience, mon parcours de vie et ma maturité font qu’aujourd’hui je me sens prête à intervenir sur des missions liées à la réinsertion avec bienveillance, recul et discernement.

Que souhaites-tu y apporter ?

Me servir de mes expériences et mes missions que j’effectue au quotidien, et accompagner les bénéficiaires avec confiance, écoute active, bienveillance et bonne humeur !

Sur quel périmètre géographique ?

Lyon et sa périphérie

Ton leitmotiv ?

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Marc Twain

Le profil d’Héloïse :

https://www.linkedin.com/in/h%C3%A9lo%C3%AFse-gamel/


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s