Sadiq a trouvé ! #PosteVente #IDF

Bonjour à tous,

Il vient d’Afghanistan et il bénéficie actuellement du Programme Elan. Nous l’avons rencontré dans le cadre de la Clinique RH et c’est une personne vraiment chouette. Il adore l’univers de la vente, les tâches multiples en magasin sans rechigner sur les multiples contraintes inhérentes au métier (disponibilité, flexibilité sur les jours off, les périodes de rush, la localisation, se lever tôt…). C’est un candidat vraiment motivé. Il s’est mis, par exemple, à apprendre le lexique de la vente le soir et les week-end et il a bien conscience qu’il a encore des choses à maîtriser. C’est une personne assidue, dynamique, avec un véritable sens de l’efficacité et sens du travail en équipe. Il a un très bon relationnel.

En ce qui concerne son expérience, il a travaillé dans le BTP pendant 2 ans, chauffeur transport marchandises pendant 5 ans, et il a été agriculture.

En France, il a été employé polyvalent pendant 3 mois et vendeur Prêt-à-Porter pendant 2 mois (nous pourrons vous adresser plus en détail son CV).

Il est sur Paris/93 mais il reste très ouvert en terme de mobilité géographique (IDF).

Il est disponible à partir du 23 mai 2018.

Ses souhaits ?

Vendeur polyvalent (dans le Prêt-à-Porter mais reste ouvert à d’autres secteurs comme les enseignes de la Grande Distribution).

C’est une piste de job pour laquelle il sera prêt à donner le meilleur de lui-même, pour laquelle il a de l’expérience et  se sentira le plus à l’aise. Mais, compte tenu de l’urgence, il sait aussi s’adapter et reste ouvert à d’autres pistes professionnelles.

Si ce candidat vous intéresse, n’hésitez surtout pas à nous contacter. La Clinique RH et les responsables du Programme Elan seront en mesure de vous donner toutes les informations que vous souhaitez.

Notre adresse mail :

lacliniquerh@gmail.com

programmeelancrh@gmail.com